PIXSEA 850 PRO RS

Matériau : Aluminium 5083
Longueur de la coque : 8,50 m
Bau maximum : 3,00 m
Tirant d’eau : 0,6 m
Motorisation maxi : 2 x 150 cv
Charge maxi : 1 t
Homologation CE : C10
Autre homologation : DIV 222/4ème

Le PIXSEA® PRO 850 RS est avant tout un navire polyvalent. Son pont dégagé   peut être entièrement adapté à vos besoins, que ce soit pour de l’intervention, surveillance, plongée ou transport de passagers. Il répond à la division 222 en 4ème catégorie, la structure est certifiée Bureau Véritas.
Son poste de pilotage central permet d’avoir une visibilité et manœuvrabilité optimales ainsi qu’un confort pour les pilotes. Il est propulsé par deux moteurs de 150 cv et peut être motorisé jusqu’à 2x300 cv si nécessaire. Sa coque en V planante est adaptée à des conditions de mer formée. La protection de l’hélice est assurée par deux ailerons afin de garder la carène la plus performante possible. Plusieurs aménagements sont possibles comme d’avancer ou reculer la console de pilotage si le client souhaite que les passagers soient tous derrière le pilote ou devant.

Rentrons en contact

Vous souhaitez plus d'informations ?

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce bateau/navire ou sur les options disponibles pour ce bateau, laissez-nous vos coordonnées, nous allons reprendre contact avec vous.

Vous souhaitez plus d'informations ?

2 + 8 =