IROISE 48
Voilier en aluminium bi-quille élégant, confortable et durable, l’Iroise 48′ offre d’excellentes performances à toutes les allures. L’Iroise 48′ incarne la passion pour la voile et la régate de l’architecte Pierre Delion, alliées à l’expérience du grand voyage de Loic Cheynet, directeur de Bord à Bord.
Conçu pour être marin et durable, l’Iroise 48′ allie performance en navigation et confort au mouillage avec un carré lumineux et des aménagements spécialement pensés pour les voyages au long cours, notamment sous les hautes latitudes.

L'intérieur de l'Iroise 48' a été minutieusement conçu pour offrir un confort maximal à tous les passagers. Il comprend une cabine propriétaire, une couchette dans la coursive avant avec un bureau, une salle d'eau avec vasque et toilettes séparées, ainsi qu'une grande soute à voile à l'avant. Le carré spacieux crée un espace de détente et de repas modulable en couchette supplémentaire. La cuisine aménagée est équipée d'un évier, d'une cuisinière compacte à trois brûleurs avec four et d'un réfrigérateur de 140 litres.
Embarquez à bord d'une visite guidée exclusive de l'Iroise 48 !
À l'arrière, on trouve à tribord une cabine double confortable, et à bâbord, soit une zone technique avec rangements, soit une cabine supplémentaire selon les préférences. Le dog house offre un poste de navigation et de veille avec une vue à 360° vers l'extérieur. Les matériaux utilisés sont reconnus pour leur grande durabilité et leur résistance à l'humidité, tout en offrant une esthétique noble et design.
L’intérieur et l’extérieur peuvent être customisés pour répondre au besoin de différents styles de navigation, comme par exemple en solo, équipage réduit, familial, co-propriétaires
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Matériau : aluminium 5083 H111
Longueur de la coque : 14.67 m
Largeur de coque : 4.76 m
Tirant d’eau : 1.8 m
Appendice : Biquille
Capacité carburant : 600 L
Capacité eaux douces : 2 x 225 L
Motorisation : 57 cv
Déplacement lège : 13 200 kg
Surface de voilure : 100 m²
Division : A10
Architecte naval : Pierre Delion
Design et conception des aménagements : Bord à Bord
EN IMAGES
One Off, Custom, Sur-mesure
L’ensemble de nos modèles s’ouvre à la possibilité d’un design custom, adapté à votre programme de navigation spécifique. Grâce à nos aménagements sur-mesure réalisés en interne par Bord à Bord, vous bénéficiez d’un intérieur parfaitement adapté à vos besoins et répondant à toutes vos demandes initiales.
Rentrons en contact
Vous souhaitez plus d'informations ?
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce bateau/navire ou sur les options disponibles pour ce bateau, laissez-nous vos coordonnées, nous allons reprendre contact avec vous.
Vous souhaitez plus d'informations ?
